header

Le plaisir d'avoir sa véranda

image

Une véranda... On se l'imagine, mais on n'ose pas penser qu'un jour, on aura la sienne. Et pourtant, une fois dans votre véranda, vous pourrez apprécier toutes les qualités de cet investissement durable :

Une approche sérieuse et réaliste

image

Pour chaque projet de véranda, CADRAL envoie un conseiller technique sur place afin d'écouter vos attentes et vos souhaits. En raison de divers paramètres, tel que le climat, l'exposition, les règles de solidité et aussi la réglementation locale ou les normes architecturales, votre conseiller CADRAL vous présente alors un éventail de solutions répondant à vos attentes. Il vous expliquera comment « fonctionne » une véranda, en été comme en hiver, afin que ce nouvel espace vous profite toute l'année.

Sur les plateaux du Massif Central, la neige peut représenter une charge de 300 kg au mètre carré. Soit 6 tonnes sur le toit d'une véranda CADRAL de 20 m² sans que celui-ci ne s'écroule !...

Une chaîne continue de compétences et de qualité

image

Vous venez de confier votre projet de véranda à CADRAL : Tous vos choix et vos options entrent dans votre dossier de fabrication. Parallèlement, nous vous aidons à monter votre dossier de déclaration de travaux. Si nécessaire, nous réalisons les plans destinés au maçon.

Après un métré précis des supports qui recevront votre véranda, notre bureau d'études crée les plans de fabrication et choisit les profils adaptés à votre véranda. La fabrication peut démarrer dans nos ateliers, avec souvent un « montage à blanc », sorte de répétition générale avant installation sur site. La structure est ainsi validée, de même que les vitrages isolants qui seront livrés par notre fournisseur certifié CEKAL.

Après prise de rendez-vous, c'est notre équipe de pose CADRAL qui viendra installer votre véranda.

x
<
>