header

L'aluminium, un matériau moderne

image

L'aluminium n'est apparu qu'au début du vingtième siècle. Aujourd'hui, ce jeune métal trouve ses applications dans l'aéronautique, l'automobile et le bâtiment. Utilisé en menuiserie, l'aluminium est vraiment le leader, en raison de ses multiples qualités.

La discrétion des profilés, la rigidité de leurs sections et de leurs assemblages, ainsi que la grande variété de finitions thermolaquées en font le matériau préféré des clients exigeants.


Des menuiseries stables, isolantes et colorées

image

Grace à la rupture de pont thermique qui fait obstacle à la transmission du froid, les profilés aluminium permettent d'atteindre les objectifs d'isolation thermique de la RT 2012. De plus, la discrétion des profils aluminium libère de grandes surfaces vitrées qui favorisent les apports thermiques et lumineux dans la maison.

CADRAL fabrique les menuiseries en aluminium à haute isolation thermique dans ses ateliers à partir de profils aluminium à rupture de pont thermique laqués dans la couleur de votre choix et suivant vos propres dimensions. Il s'agit en particulier de :

x
<
>