header

Efficacité fonctionnelle de l'intervention et du résultat

devanture1

La devanture de magasin est l'outil de travail du commerçant qui lui apporte la visibilité et la rationalité nécessaire au fonctionnement efficace de son commerce.

CADRAL étant également une entreprise, nous comprenons bien les enjeux que représente un l'implantation ou la réfection d'une devanture de magasin. C'est pourquoi CADRAL propose au commerçant tout un panel de services qui assureront le succès de son investissement.

Après avoir analysé les flux des clients, les espaces dédiés à la présentation des produits, leur éclairage, leur attractivité, CADRAL présente un avant-projet chiffré afin de conforter le commerçant dans sa démarche en toute connaissance de cause. L'avant-projet et son budget étant validés, CADRAL réalise le dossier de déclaration de travaux, et si nécessaire rencontre l'Architecte des Bâtiments de France et fait valider son projet. Par expérience, CADRAL sait qu'il s'agit d'une étape décisive au cours de laquelle le projet doit être présenté avec un maximum de diplomatie et un minimum d'affect, afin d'atténuer le décalage culturel entre le fonctionnaire qui peut tout faire capoter et le commerçant qui risque son argent.

Une fois la déclaration de travaux acceptée, un planning est mis en place, et CADRAL aborde la phase opérationnelle des travaux : Métré, coordination avec les artisans maçons, électriciens, carreleurs, etc... puis réalise les plans destinés à ses ateliers de fabrication.

Afin de réduire au maximum la période de fermeture pour travaux, CARAL met tout en œuvre pour que tout soit prêt au jour J, et que tout se passe bien. Les poseurs de CADRAL préparent le matin, posent l'après-midi et ferment le soir. CADRAL ne laissera jamais un magasin béant pendant la nuit, quitte à faire une fermeture temporaire.

Grâce à la mise en œuvre de compétences et de moyens divers et complémentaires, CADRAL maîtrise parfaitement l'art de refaire une devanture à la grande satisfaction du commerçant.


x
<
>